Ramsès

Ramsès était âgé de un an lorsque Nicole l’a sauvé de la SPA où il avait été abandonné pour X raisons en défauts bien sur alors que c’était un chat adorable , très affectueux et même pot de colle mais ça n’était pas pour déplaire à Nicole qui est tombé sous son charme !!
Ramsès avait une préférence pour ses heures de sommeil, c’était sous la couette, encore une fois à l’avantage de Nicole car il réchauffait le lit,mais Ramsès n’avait pas que ça, il avait un grand pouvoir de médecine sur le stress et oui ce n’est pas une blague, il suffisait qu’il vienne se coucher contre Nicole, il dégageait une chaleur tellement puissante qu’il avait la capacité de faire disparaître le stress et de la relaxer.
Ramsès a rejoint le paradis des moustachus en 2015 à l’âge de presque 13 ans d’un cancer du foie, cela est arrivé très vite, il mangeait et maigrissait de jour en jour, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il poussait des petits cris non pas de souffrance mais comme s’il faisait comprendre à Nicole « mince alors qu’est ce qu’il m’arrive… ». Avant de partir il a voulu profiter encore de tout ce qu’il aimait, c’est à dire dormir sous la couette et sortir dans le jardin pour sentir l’herbe et se rouler dessus (une photo le prouve !).
Nicole a perdu un amour de chat, un fidèle compagnon qui était toujours près d’elle et à ses côtés dans les moments difficiles, mais aussi et surtout un chat reposant aux extraordinaires vertus apaisantes.
Prend soin de tes copains là-haut petit Ramsès…
Ramsès2
Farniente au soleil !