vagabond1

Vagabond a hérité de ce prénom car il errait dans le centre ville de Strasbourg, jusqu’au jour où il s’est piégé tout seul et a fait le choix d’atterrir dans la cuisine d’un restaurant de la ville. La cuisine étant en sous-sol , il n’a pas perdu de temps et a trouvé de quoi remplir son petit ventre, les tartes au saumon avaient trouvées preneur, le veinard !!!! Certes ce fût un bon repas pour Vagabond, seulement voilà il ne pouvait plus s’échapper, de cette cuisine, c’est pourquoi on a fait appel à Nicole qui hélas est venu avec la caisse trappe.
Vagabond est un chat qui n’a pas bon caractère du tout, cela fait huit ans qu’il cohabite et il crache toujours, impossible de le caresser, impossible de le mettre dans une cage c’est pourquoi, la photo montre son oreille penché car il avait un soucis de gale et ce n’était pas facile de l’attraper pour l’emmener chez le vétérinaire. La solution a été toute trouvée: il a fallu lui administrer deux calmants pour pouvoir enfin l’emmener le soigner.
Néanmoins, quand il le veut, ce glouton sait à qui s’adresser pour manger, c’est le seul moment où il ne crache pas, mais bon Nicole l’aime quand même, grrrrr…!