DSC00463

 

 

 

C’est par un mail reçu d’une dame qui voulait lui apporter secours car il était au plus mal,

Snoopy était au plus mal quynd il a été découvert maigre, fortes diarrhées, pas castré et ce depuis l’année dernière. La personne l’ayant trouvée et contactée notre association a pratiqué un test et il s’avère que Snoopy est FIV , son âge est d’un an peut être deux mais pas plus.
« Je suis la dernière association que cette dame a contacté et personne ne lui a tendu la main à ce petit Snoopy, le sachant errant et ne pas savoir où il allait, n’étant pas nourri correctement, je n’ai pu refuser de lui venir en aide et je ne regrette absolument pas car c’est un amour, calme, et câlin. Il est enfin heureux d’avoir trouvé un toit et surtout de la nourriture, il fait peine car il se jette sur la nourriture, cela prouve qu’il était en manque de tout, c’est injuste. » Nous raconte Nicole et d’ajouter:
« Je le rappelle, un animal  n’est pas une peluche mais un être vivant !
Prendre un animal, c’est une grande responsabilité et à vie, alors qu’on en prenne soin,
Le cas de Snoopy me touche énormément , pour moi abandonné, il a galéré depuis petit sans que quelqu’un ne s’en aperçoive, sa forte diarrhée n’a pas non plus arrangé les choses au niveau de son pelage, il lui faudra du temps, mais on y arrivera ensemble tous les deux.
Toute l’affection et tout ce dont il a besoin, il l’a trouvé chez PATTES DE CHATS,
pour l’instant il est sous nourriture spécifique , et Snoopy a grand appétit et pas difficile du tout. »